Trois astuces naturelles pour avoir des dents blanches

Souhaiteriez-vous redonner de l’éclat et de la blancheur à vos dents ? Aujourd’hui, il existe mille-et-une astuces pour blanchir les dents et leur redonner l’éclat d’antan. Entre les méthodes médicales, les recettes de grands-mères et les conseils du dentiste, tout y passe. Cependant, parmi ce lot il existe des astuces naturelles qui peuvent blanchir vos dents sans conséquence sur l’organisme. Découvrez ci-dessous les astuces naturelles pour redonner de l’éclat à vos dents.

Utiliser une brosse en bois de bambou

Contrairement aux autres, la brosse à dents en bois de bambou est bactériostatique. En d’autres termes, cette brosse limite la prolifération des bactéries dans la bouche et ne contient aucune substance toxique. Ainsi, l’utilisation de cette brosse vous assure hygiène dentaire et éclat pour vos dents. Par ailleurs, les poils de la brosse sont souples et ne dégradent pas vos gencives et les tissus de votre bouche. Toutefois, si vous le souhaitez, il faut continuer à lire pour avoir plus d’informations.

Utiliser le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est réputé pour ses vertus thérapeutiques aussi bien dans le domaine de la santé que dans le domaine de la beauté. Versez sur votre brosse en bois de bambou, une petite quantité de bicarbonate. Brossez-vous les dents comme à l’accoutumer. Néanmoins, il ne faut pas le faire tous les jours de peur d’abimer votre émail. Il serait judicieux de faire cette opération trois fois par mois.

Utilisez du citron

Le citron contient de l’acide citrique, idéal pour lutter contre la mauvaise haleine ; nettoyer les dents jaunes et éliminer les tartres sur vos dents. Pour réussir, cette astuce il vous faut du citron. Ensuite, pressez le citron et recueillez le jus. À l’aide d’un coton propre imbiber le jus et frotter délicatement vos dents. Une fois l’opération terminée, rincez abondamment à l’eau claire vos dents.